tote bag

Que contient mon Tote Bag ?

Vous connaissez ces articles de blogueurs classiques «What’s in My Bag», chez mon-tote-bag.fr on savait que l’on allait devoir partager notre propre version. Pour cela on a fait appel à Sophie, une utilisatrice de Tote Bag très assidue. Elle nous raconte ses essentiels de tous les jours :

Je ne suis pas minimaliste en ce qui concerne ce que je range dans mon Tote Bag. D’où le Tote Bag au lieu d’un petit sac à main.  En ce moment j’alterne actuellement entre mes deux préférés, le Tote Bag Paris et le Tote Bag Licorne. Je trouve qu’ils me correspondent et reflètent mes deux amours. En général j’en utilise un toute une semaine avant de passer au second.

tote bag

Qu’il y a t-il dans mon Tote Bag ?

  • iPad ou Kindle – Je pense que vous pouvez deviner pourquoi j’en ai besoin. Je dois avoir des livres sur la route! Si vous avez besoin d’un Kindle sachez que c’est un bon investissement car ils sont compacts, légers et parfait pour la lecture en extérieur.
  • Erin Condren Life Planner + Pens – Je ne peux pas vanter assez les louanges de mon ECLP et de la façon dont il m’aide à rester organiser. Comme nous n’allons nulle part en 2020, j’ai commencé à l’utiliser pour enregistrer mes objectifs de lecture et tenir un journal quotidien de ce que je ressentais pendant la quarantaine. Les tableaux de bord facilitent également la planification des repas.
  • Lunettes de soleil et lunettes anti lumière bleu – J’achète mes lunettes chez Zenni depuis des années parce que je n’ai pas la peine de payer une assurance pour les yeux et j’ai vraiment besoin de mes lunettes pour bloquer la lumière bleue! Mes lunettes de soleil préférées sont les montures Quay After Hours. Elles cachent tous les cernes de maman.
  • Rouleaux de maquillage et d’huiles essentielles – Je ne garde pas toute ma vanité dans mon sac. La teinture multi-usage lèvres / joues NOTO, un gloss coloré classique, mon mélange de rouleaux pour le ventre (YL Digize et huiles de menthe poivrée supplémentaires) et le baume pour les maux de tête sont suffisants pour couvrir mes besoins quotidiens.
  • Parapluie ou veste de pluie pliable – J’ouvre rarement mon parapluie, mais j’aime ce modèle mince de Old Navy pour garder à portée de main pour les orages pop-up d’été qui semblent se produire juste avant 17 h tous les jours.
  • Une carte d’anniversaire toujours dans son emballage plastique pour ma mère. Son anniversaire était en novembre. Maman, si tu lis ça, je suis désolé.
  • Deux bouteilles d’huiles essentielles, une pour la clarté mentale et une pour la récupération du stress. Leurs instructions: «Frottez 1 à 2 gouttes sur les paumes, pincez votre nez et inspirez profondément 5 fois. Balayer l’huile restante sur les vêtements ou les cheveux » (je trouve cela charmant).
  • Bouteille d’eau réutilisable – J’ai toujours une bouteille de Nalgene ou Bkr de 32 oz avec moi. J’essaie de boire plus de 96 onces d’eau chaque jour, ce qui m’aide à garder l’eau à portée de main en tout temps. Rester hydraté est une part importante de ma journée. Je garde toujours cette bouteille d’eau isolée en acier inoxydable dans mon sac car elle garde mon eau fraîche sans « transpirer » partout dans mes affaires.
  • Agenda et petit carnet – Oui, je sais que c’est le 21e siècle, mais je n’arrive toujours pas à me dispenser d’un agenda papier. J’utilise Outlook et iCal pour respecter mes rendez-vous, mais j’aime toujours voir mes semaines et mois décrits sur une page. Je suis aussi une grosse nerd en ce qui concerne les fournitures de bureau et j’aime utiliser des stylos gel et d’autres surligneurs pour me sentir organisé. Je transporte également un petit cahier pour noter des idées et d’autres choses. Je pense toujours à de nouvelles idées de contenu pour mon blog et je dois généralement écrire un certain nombre d’informations pour le travail ou autre.
  • Portefeuille – J’utilise ce portefeuille Kavu car il convient à mon iPhone géant et je peux le jeter dans notre sac à couches le week-end.
  • Tote Divider – Si vous n’en avez pas, vous en avez besoin! Les poches changent la vie de l’organisation. J’ai trouvé le mien sur Amazon, mais je les ai également vus sur MochiThings et d’autres sites Web.
  • Chargeur d’iPhone: je vais partout avec cette chose. Peu importe si ma batterie est à 100% lorsque je quitte l’appartement, j’apporte un chargeur. Tant de fois, j’ai été prise à 23h30 toujours pas à la maison après une journée complète de cartographie sur Google Map (je refuse de mettre à niveau mon OS à cause de cela…). On sait tous que je charge mon téléphone dans les restaurants. Je ne sais pas gérer une batterie en train de mourir…
  • Crème pour les mains – Une partie de mon travail m’oblige à entrer et sortir toute la journée. C’est beaucoup de boutons de porte germes! Je me lave les mains tout au long de la journée et je dois les garder hydratées si je ne veux pas qu’elles ressemblent à un fruit ratatiné. J’adore cette crème pour les mains à l’eucalyptus car elle sent incroyablement bon!
  • Écouteurs – Je reçois beaucoup d’appels via le Bluetooth de ma voiture, et je suis aussi souvent dans un café où j’ai besoin d’entendre quelqu’un avec un son correct. J’aime aussi écouter de la musique pendant que je travaille.

J’apporte également presque toujours mon déjeuner avec moi au travail, j’ai donc aussi une boîte à lunch dans mon sac. La mienne est une ancienne version de Vera Bradley ! Et astuce pro: j’apporte avec moi un vieux sac à main pour mes chaussures. Vous connaissez les sacs fournis avec votre sac à main pour les protéger lorsqu’ils ne sont pas utilisés? Je les utilise pour toutes les chaussures que je porte ce jour-là. Habituellement, je dois porter des bottes car il fait souvent froid, alors je mets toutes les vraies chaussures que je porte dans un sac à main pour qu’elles ne salissent pas mes affaires et je n’ai pas à me soucier des pieds froids!

Nous pouvons apprendre beaucoup les uns des autres si nous prenons juste une minute pour nous souvenir que nous avons tous un sac à main, une armoire à linge ou alors même un cœur où c’est la pagaille. Nous sommes tous un peu désordonnés, incertains et nous essayons de nous débrouiller avec les vas et viens de la vie. Plus important encore, peu importe le spectacle que nous exhibons à l’extérieur, nous avons tous quelques pièces de monnaie sales, des caramels à moitié mangés et un vieux rouge à lèvre qui se cache quelque part.

Vous savez désormais tout ce que contient mon Tote Bag. Quels sont vos accessoires préférés ? En avez-vous autant l’utilité que moi ? Et vous, que contient votre sac ?

 

 

 

 

 

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[]